"Code Black" Saison 2 : une bande annonce version longue avec l'arrivée de Rob Lowe

9 Septembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

"Code Black" Saison 2 : une bande annonce version longue avec l'arrivée de Rob Lowe

Sur le papier, la line-up du mercredi de CBS cet automne sera identique à celle de la saison dernière : "Survivor", "Esprits Criminels" et "Code Black". C'est la seule soirée de la chaîne à rester intact. Dans les faits, les visages des nouvelles saisons de "Esprits Criminels" et "Code Black" vont beaucoup évoluer.

La saison 12 de "Esprits Criminels" sera la saison de la transformation avec les départs de Shermar Moore et Thomas Gibson, la promotion de Aisha Tyler en régulière, le retour de Paget Brewster en régulière et l'arrivée de Adam Rodriguez ("CSI Miami") en nouveau régulier. Un nouvel acteur doit également être recruté pour rejoindre la série.

A la suite, les visages de la saison 2 de "Code Black" vont également évoluer avec l'arrivée de Rob Lowe dans le rôle d'un médecin militaire retiré du terrain en Afghanistan pour rejoindre l'Angels Memorial de Los Angeles. Noah Grey-Cabey ("Heroes"), Emily Tyra ("Flesh and Bone") et Nafessa Williams ("One Life To Live") incarnent de nouveaux résidents. Jillian Murray et Boris Kodjoe ont été promus réguliers. Bonnie Somerville et Raza Jaffrey ont été tristement écartés par la chaîne et leur départ ne sera pas évoqué lors de la reprise de la série.

"Le concept de la série est de débuter chaque saison avec de nouveaux résidents qui effectuent leurs premiers jours, comme dans la vie réélle où vous avez un cycle de résidents qui viennent et d'autres qui partent ou sont diplômés" expliquait le créateur de "Code Black" Michael Seitzman à Deadline.

"Esprits Criminels" et "Code Black" reprennent le mercredi 28 septembre sur CBS. Découvrez une bande annonce version longue de la saison 2 de "Code Black".

Partager cet article

Commenter cet article