"Roadies", "Tyrant", "Feed The Beast", "Pretty Little Liars" et "Devious Maids" annulées

17 Septembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Câble

"Roadies", "Tyrant", "Feed The Beast", "Pretty Little Liars" et "Devious Maids" annulées

Lifetime a annoncé l'annulation de "Devious Maids" à l'issue de la saison 4 qui s'est achevée sur un cliffangher début août aux Etats-Unis. Avec 920 000 téléspectateurs en moyenne en première diffusion, cette ultime saison a baissé de 32% par rapport à la saison 3. Pour rappel, Lifetime a précédemment reconduit "UnREAL" (et ses 500 000 fidèles) pour une saison 3, le succès critique aidant.

Sur Freeform (le nouveau nom de ABC Family depuis janvier dernier), on a confirmé que la saison 7 de "Pretty Little Liars" serait la dernière. Selon un cadre de la chaîne, la décision a simplement été prise d'un point de vue créatif, estimant qu'après plus de 150 épisodes produits depuis 2010 la fin naturelle approchait.

La deuxième partie de la saison 7 de "Pretty Little Liars" sera diffusée à partir d'avril 2017 aux Etats-Unis et la série s'achèvera avec un épisode spécial de deux heures. Au plus fort de sa popularité durant ses deux premières saisons, "Pretty Little Liars" rassemblait régulièrement entre 3 et 4 millions de fidèles en première diffusion. Cet été, les 10 épisodes de la première partie de la saison 7 ont réuni 1.2 million de téléspectateurs en moyenne.

Sur FX, on a décidé de conclure "Tyrant" après trois saisons. Le season 3 finale, diffusé ce mercredi 7 septembre, est le dernier de la série. Cet été, la série a rassemblé moins de 800 000 téléspectateurs en première diffusion, en chute de 33% sur un an.

AMC a décidé de ne pas reconduire le drama "Feed The Beast" avec David Schwimmer pour une saison 2. Adapté d'une série danoise, le drama suivait deux amis d'enfance qui tentaient d'ouvrir un restaurant ensemble. Diffusée le mardi soir de juin à début août, les 10 épisodes n'avaient convaincus que 450 000 téléspectateurs en moyenne.

Enfin, Showtime a annoncé sans grande surprise la non reconduction de sa nouvelle série musicale "Roadies" pour une saison 2. Les épisodes rassemblaient 300 000 téléspectateurs en moyenne en première diffusion sur la chaîne à péage.

Partager cet article

Commenter cet article