AMC reconduit "The Walking Dead" pour une saison 8 et "Halt & Catch Fire" pour une ultime saison 4

17 Octobre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

AMC reconduit "The Walking Dead" pour une saison 8 et "Halt & Catch Fire" pour une ultime saison 4

AMC a annocé la reconduction de "The Walking Dead" pour une saison 8 de 16 épisodes et le renouvellement de "Halt & Catch Fire" pour une dernière saison 4 de 10 épisodes.

A moins d'une semaine du démarrage de la saison 7, on rappelle que a saison 6 de "The Walking Dead" avait réuni 13.2 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion. Avec un taux de 6.3% sur les 18-49 ans, il s'agit de la série la plus puissante des Etats-Unis sur la cible commerciale. AMC considère conserver la franchise pour au moins cinq saisons... La saison 6 fut la première à enregistrer un léger déclin par rapport à la saison précédente (- 9% sur le public global) : cette érosion, naturelle pour une série atteignant un tel âge, peut-elle être stoppée par l'arrivée du personnage emblématique de Negan ?

Depuis son lancement en 2014, "Halt & Catch Fire" a toujours vécu dans un très grande discrétion avec une moyenne en première diffusion de 760 000 individus pour la saison 1, 520 000 pour la saison 2 et 340 000 pour la saison 3 qui s'est achevée la semaine dernière.

Partager cet article

Commenter cet article