Audiences Dimanche 9/10 : plus de 66 millions d'américains pour le deuxième débat présidentiel (plus : le score de "Westworld" épisode 2 sur le week-end)

11 Octobre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Dimanche 9/10 : plus de 66 millions d'américains pour le deuxième débat présidentiel (plus : le score de "Westworld" épisode 2 sur le week-end)

Dimanche soir, le deuxième débat présidentiel entre Hillary Clinton et Donald Trump a réuni un total de 66.5 millions de téléspectateurs sur les 10 chaînes retransmettant l'événement (ABC, CBS, FOX, PBS, CNN, FOX News, MSNBC, PBS, FOX Business et CNBC). NBC proposait le "Sunday Night Football" qui a rassemblé 16.62 millions d'américains.

Si on est loin des 84 millions de téléspectateurs enregistrés lors du premier face à face, il s'agit du deuxième débat présidentiel le plus regardé depuis celui de 1992 où 69 millions d'américains avaient suivi la deuxième opposition entre George H.W. Bush, Bill Clinton et l'indépendantiste Ross Perot.

Le troisième et dernier débat présidentiel est attendu pour le mercredi 19 octobre.

Juste avant le débat présidentiel, ABC proposait un nouvel épisode de "Once Upon A Time" (4.11 millions, taux de 1.2% sur les 18-49 ans) et les téléspectateurs de FOX ont pu apprécier un inédit de "The Simpsons" (3.22 millions, 1.5%).

En raison du débat présidentiel, HBO avait mis en ligne sur HBO Go et HBO Now le deuxième épisode de "Westworld" depuis vendredi. En incluant les visionnages réalisés pendant le week-end sur ces plateformes et les deux diffusions télévisées de dimanche soir, "Westworld" a réuni 2.7 millions d'abonnés.

Partager cet article

Commenter cet article