Casting : Sandra Oh de retour sur ABC dans la saison 3 de "American Crime" ; Naomi Campbell rejoint le casting de "Star" par Lee Daniels sur FOX ; Damon Gupton nouveau régulier dans "Esprits Criminels"

1 Octobre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Casting : Sandra Oh de retour sur ABC dans la saison 3 de "American Crime" ; Naomi Campbell rejoint le casting de "Star" par Lee Daniels sur FOX ; Damon Gupton nouveau régulier dans "Esprits Criminels"

Trois infos casting tombées ces derniers jours :

> Sandra Oh ("Grey's Anatomy") participera à plusieurs épisodes de la saison 3 de "American Crime", la série anthologique de ABC plébiscitée par la critique mais boudée par le public. La troisième saison sera focalisée sur les problèmes liés au marché de l'emploi, les inégalités économiques et les droits individuels en Caroline du Nord. Felicity Huffman, Timothy Hutton, Connor Jessup, Lili Taylor, Regina King et Benito Martinez sont de retour dans de nouveaux rôles.

> Damon Gupton vient d'obtenir un rôle de régulier dans la 12ème saison de "Esprits Criminels" sur CBS. L'acteur fera sa première apparition dans la série policière lors du huitième épisode attendu courant novembre aux Etats-Unis. Son arrivée fait suite aux nombreux mouvements de casting qu'a connu la série ces derniers mois avec les départs de Shemar Moore et Thomas Gibson, l'arrivée de Adam Rodriguez et le retour de Paget Brewster en régulière après avoir quitté la série en 2012.

> Naomi Campbell a obtenu un rôle récurrent dans la première saison de "Star", la nouvelle série musicale créée par Lee Daniels et attendue sur FOX en janvier prochain. L'actrice, qu'on a déjà pu voir dans plusieurs épisodes de "Empire", incarnera le rôle de la mère de Alexandra, une femme belle, riche, cultivée et née à Londres.

"Star" situe son action à Atlanta dans le business musical et raconte l'histoire de trois jeunes femmes, toutes pleines d'espoirs de faire carrière et qui vont devoir faire des choix importants pour y arriver. Une production 20th Century FOX par le créateur de "Empire" Lee Daniels avec Queen Latifah, Benjamin Bratt, Brittany O'Grady, Jude Demorest et Ryan Destiny.

Partager cet article

Commenter cet article