FOX dévoile sa grille pour janvier et février 2017 : "Star", "24 Legacy", "APB", "The Mick" débutent ; "Rosewood" déplacé au vendredi avec "Sleepy Hollow" ; "Pitch" et "The Exorcist" disparaissent des grilles

4 Novembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX dévoile sa grille pour janvier et février 2017 : "Star", "24 Legacy", "APB", "The Mick" débutent ; "Rosewood" déplacé au vendredi avec "Sleepy Hollow" ; "Pitch" et "The Exorcist" disparaissent des grilles

FOX vient de dévoiler son planning pour le début de l'année 2017.

Lundi

"Gotham" et "Lucifer" proposeront leur winter finale le lundi 30 janvier. Dès le lundi 6 février, le nouveau duo "24 Legacy" / "APB" sera proposé entre 20h00 et 22h00. Pour rappel, le pilote de "24 Legacy" sera exceptionnellement diffusé la veille, le dimanche 5 février après le Superbowl.

Mardi

Dès le mardi 3 janvier, FOX continue la diffusion de "New Girl" à 20h00, suivi de la nouvelle comédie "The Mick" à 20h30 et de la 12ème et dernière saison de "Bones" à 21h00. "The Mick" aura par ailleurs droit à une diffusion spéciale le dimanche 1er janvier après un match de football américain pour son épisode pilote. 

Mercredi

La nouvelle série musicale "Star" sera lancée le mercredi 14 décembre à 21h00. Le premier épisode sera spécialement programmé après le fall finale de "Empire", avancé à 20h00. La suite de la saison 1 de "Star" sera programmée de manière régulière le mercredi 21h00 dès le 4 janvier (à la suite de "L'Arme Fatale"), pendant la pause de "Empire". Les season finale de "L'Arme Fatale" et "Star" seront diffusés le mercredi 15 mars. La saison 3B de "Empire" débutera le mercredi 22 mars.

Jeudi

Dès janvier, le jeudi de FOX sera consacré aux divertissements avec "Hell's Kitchen" et le nouveau format "My Kitchen Rules". Le concours de cuisine opposera des duos de célébrités qui s'affronteront dans des foyers Hollywoodiens. Chaque équipe organisera tour à tour des dîners avec un menu conçu pour impressionner leurs adversaires et les deux chefs professionnels Curtis Stone et Cat Cora. La compétition comprend plusieurs rounds où à la fin de chacun un duo est éliminé.

Les participants à la première saison de "My Kitchen Rules" sont Lance Bass (animateur télé) avec sa mère Biane Bass, les frères Bandy et Ray J (artistes R&B), Andrew Dice Clay (comédien) avec sa femme Valerie Silverstein, Naomi Judd (chanteuse country) avec son mari Larry Strickland, Brandi Glanville (vedette de télé-réalité) avec son meilleur ami Dean Sheremet.

Dès le jeudi 9 février à 20h00, une nouvelle saison de "Masterchef Junior" succèdera à "Hell's Kitchen".

Vendredi

Dès le vendredi 6 janvier, la suite de la saison 2 de "Rosewood" sera proposée à 20h00, en duo avec la saison 4 de "Sleepy Hollow" à 21h00.

"Pitch" et "The Exorcist" sont absents des grilles et ne reviendront pas pour de nouveaux épisodes au premier semestre 2017.

"APB" suit un technicien milliardaire qui rachète un poste de police en difficulté suite au meurtre d'un de ses proches pour le révolutionner avec ses nouvelles idées. La série a pour toile de fond le Chicago Police Department avec ses crimes et sa corruption. Une production 20th Century FOX avec Nathalie Martinez et Caitlin Stasey.

"Star" situe son action à Atlanta dans le business musical et raconte l'histoire de trois jeunes femmes, toutes pleines d'espoirs de faire carrière et qui vont devoir faire des choix importants pour y arriver. Une production 20th Century FOX par le créateur de "Empire" Lee Daniels avec Queen Latifah, Benjamin Bratt, Brittany O'Grady, Jude Demorest et Ryan Destiny.

"The Mick" est une comédie single camera où une femme ouvrière déménage pour élever les enfants gâtés de son étrange sœur fortunée, cette dernière ayant quitté le pays pour échapper à la justice. Une production 20th Centiry FOX avec Kaitlin Olson.

Partager cet article

Commenter cet article