ABC et CBS développent des spin-off pour "The Goldbergs" et "The Big Bang Theory" qui se dérouleraient tous deux dans les années 90

10 Novembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC, #CBS, #Projets 2017-2018

ABC et CBS développent des spin-off pour "The Goldbergs" et "The Big Bang Theory" qui se dérouleraient tous deux dans les années 90

Au cours des derniers jours, ABC et CBS ont annoncé le développement d'un spin-off pour les deux comédies "The Goldbergs" et "The Big Bang Theory". Les deux idées présentent deux points communs : les deux comédies se dérouleront dans les années 90 et les deux comédies sont produites par un studio externe à la chaîne.

Le spin-off de "The Goldbergs" serait centré sur le personnage du professeur Rick Mellor interprêté par Bryan Callen. La série dérivée situerait son action dans les années 90, soit une décennie après la série originale. "The Goldbergs" est une série produite par Sony Pictures Television actuellement dans sa quatrième saison sur ABC.

CBS a de son côté mis en chantier le développement d'un prequel de "The Big Bang Theory" centré sur le personnage de Sheldon Cooper pendant son adolescence. Le projet est décrit dans l'esprit de la comédie "Malcolm" et produit par Warner Bros. Television. Cette annonce survient alors que le renouvellement de "The Big Bang Theory" pour une saison 11 est encore incertain, la production devant faire face aux renouvellement de contrats de l'ensemble des acteurs. CBS prépare peut être une alternative à la fin de sa comédie culte.

Partager cet article

Commenter cet article