ABC et Marvel vont produire "The Inhumans", la première série de l'histoire qui sera lancée au cinéma en IMAX : dès le mardi 26 septembre 2017 sur ABC

30 Novembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC, #Projets 2017-2018

ABC et Marvel vont produire "The Inhumans", la première série de l'histoire qui sera lancée au cinéma en IMAX : dès le mardi 26 septembre 2017 sur ABC

ABC et Marvel continuent de s'associer pour proposer une nouvelle série de super-héros. ABC Studios et Marvel vont produire huit épisodes de "The Inhumans" qui seront diffusés dans leur intégralité sur ABC à l'automne 2017.

Mais ce n'est pas tout. L'intégralité de la série sera filmée avec des caméras IMAX et les deux premiers épisodes seront proposés pendant deux semaines durant l'été 2017 dans les cinémas IMAX (aux Etats-Unis et à travers le monde). La société IMAX va participer au financement de l'épisode pilote. C'est la première fois dans l'histoire de la télévision qu'une série télévisée débute par une sortie cinéma en IMAX.

Selon les premières informations disponibles, il ne s'agit pas du film "The Inhumans" prévu à l'origine par Marvel pour 2019 et qui a été récemment abandonné. Il ne s'agira pas non plus d'un spin-off de "Agents of SHIELD", actuellement en cours de diffusion sur ABC. La version ABC de "The Inhumans" doit explorer les aventures de Black Holt et de la famille royale.

Mise à jour : selon les informations du Hollywood Reporter, la sortie internationale pour deux semaines en IMAX des deux premiers épisodes s'effectuera autour du 1er septembre 2017, suivi d'une diffusion télévisée sur ABC dès le mardi 26 septembre 2017. Les huits épisodes devraient être proposés sans interruption à l'automne 2017 sur la chaîne américaine.

Partager cet article

Commenter cet article