Audiences Lundi 14/11 : "The Odd Couple" et "Timeless" sur le chemin de la sortie

16 Novembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Lundi 14/11 : "The Odd Couple" et "Timeless" sur le chemin de la sortie

Lundi soir, CBS proposait un nouvel épisode de "The Odd Couple". La comédie avec Matthew Perry n'a réuni que 4.69 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.0% sur les 18-49 ans. "The Odd Couple" est la comédie la moins regardée de CBS à l'heure actuelle et la seule en cours de diffusion qui n'a qu'une commande de 13 épisodes pour sa saison 3. "The Big Bang Theory", "The Great Indoors", "Mom", "Life In Pieces", "Kevin Can Wait", "Man With A Plan" et "2 Broke Girls" ont toutes une commande entre 19 et 24 épisodes.

Alors que CBS prépare sa grille de mi-saison, la présence de "The Odd Couple" dans celle-ci semble improbable. On rappelle que la chaîne a commandé mi-septembre 13 épisodes de la nouvelle comédie "Superior Donuts" en vue d'une programmation au premier semestre 2017.

"Superior Donuts" est basé sur une pièce de théâtre écrite en 2008 par Tracy Letts. La série est centrée sur nouvel employé d'un magasin de donuts à Chicago. Le casting est composé de Jermaine Fowler, Judd Hirsch, Katey Sagal, David Koechner, Maz Jobrani, Anna Baryshnikov, Darien Sills-Evans et Rell Battle.

Sur NBC, "Timeless" ne réuni plus que 4.53 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.2% sur les 18-49 ans pour son sixième épisode après "The Voice". Bien que la série ait obtenu une rallonge pour produire un total de 16 épisodes (en attendant le lancement de "Taken" fin février), on conçoit mal à l'heure actuelle comment la série de voyage dans le temps peut espérer revenir pour une saison 2.

Suivez UpfrontsUSA.com sur Twitter en vous abonnant par ici.

Partager cet article

Commenter cet article