CBS lance la nouvelle compétition "Hunted" le dimanche 22 janvier après le AFC Championship Game

28 Novembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS lance la nouvelle compétition "Hunted" le dimanche 22 janvier après le AFC Championship Game

CBS vient d'annoncer le lancement de la nouvelle émission de compétition "Hunted" pour le dimanche 22 janvier. Le premier épisode sera spécialement programmé après le AFC Championship Game, un match qui détermine l'une des deux équipes participant au Superbowl et pouvant réunir entre 40 et 50 millions de téléspectateurs.

"Hunted" continuera avec la diffusion de deux nouveaux épisodes le mercredi 25 janvier entre 20h00 et 22h00, suivi d'une diffusion régulière le mercredi 20h00 en février. La 34ème édition de "Survivor" (habituellement diffusée dans cette case) ne devrait débuter que fin février ou début mars (le nombre d'épisodes que comprend "Hunted" est indéterminé).

"Hunted" est un format acquis par CBS en octobre 2015 et basé sur l'émission de Channel 4 au Royaume-Uni.  Dans "Hunted", 9 équipes de 2 participants doivent prendre la fuite et tenter de se rendre invisible pendant 28 jours dans le vaste monde digital qu'est notre planète aujourd'hui. A leur poursuite, un groupe d'enquêteurs professionnels tentera de retrouver leurs traces en utilisant tous les moyens nécessaires (techniques traditionnelles, exploration de leurs historiques en ligne, sur téléphone, de carte bleu, etc...) pour dénicher des indices qui méneront à leurs captures.

Pour CBS, cette très forte promotion doit permettre de compléter et renouveler une offre de divertissements déjà composée de franchises très anciennes comme "Survivor", "Big Brother", "The Amazing Race" et "Undercover Boss". Ces deux dernières doivent d'ailleurs proposer une nouvelle saison au premier semestre 2017 à une date et période encore inconnue.

Partager cet article

Commenter cet article