La saison 3 de "The Odd Couple" et la nouvelle série médicale "Pure Genius" ne produiront que 13 épisodes ; CBS rallonge "Scorpion" et "Elementary"

30 Novembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

La saison 3 de "The Odd Couple" et la nouvelle série médicale "Pure Genius" ne produiront que 13 épisodes ; CBS rallonge "Scorpion" et "Elementary"

Au cours des derniers jours, CBS a confirmé que la saison 3 de la comédie "The Odd Couple" et la saison 1 du drama médical "Pure Genius" ne comprendraient que 13 épisodes. A côté de ça, la saison 3 de "Scorpion" est rallongée à un total de 25 épisodes et la saison 5 de "Elementary" comprendra 24 épisodes comme les années précédentes.

La volonté de CBS de se débarasser au plus vite de "The Odd Couple" s'est faite ressentir ce lundi soir lorsque la chaîne a programmé un inédit de la comédie à 21h30 quand toutes les autres séries de la soirée étaient en rediffusion. Avec 4.6 millions de téléspectateurs, l'inédit de "The Odd Couple" a même réalisé un score inférieur aux rediffusions de "The Big Bang Theory" (8.5 millions), "Kevin Can Wait" (5.8 millions), "Man With A Plan" (4.7 millions) et "Scorpion" (5.4 millions).

Avec une moyenne de 5.4 millions de téléspectateurs et un taux de 0.9% sur les 18-49 ans, le nouveau drama médical "Pure Genius" n'a pas convaincu les dirigeants de CBS qui ont décidé de ne pas prolonger l'aventure au-delà des 13 épisodes commandés. Pour le premier semestre 2017, CBS possède trois nouveaux dramas ("Doubt", "Training Day", "Ramsom") et la deuxième saison de "Criminal Minds : Beyond Borders" pour remplir sa grille.

On rappelle que CBS a commandé une première saison complète pour ses nouveautés "Bull", "MacGyver, "Kevin Can Wait", "Man With A Plan" et "The Great Indoors". La deuxième saison de "Code Black" a obtenu trois épisodes supplémentaires, portant son total à 16 épisodes.

Pour succéder à "The Odd Couple", CBS possède en stock la nouvelle comédie "Superior Donuts" attendue au premier semestre 2017 également.

Partager cet article

Commenter cet article