CBS All Access commande un spin-off de "The Good Wife" avec Christine Baranski et Cush Jumbo, lancement au printemps 2017

18 Mai 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS All Access commande un spin-off de "The Good Wife" avec Christine Baranski et Cush Jumbo, lancement au printemps 2017

Depuis plusieurs semaines, Robert et Michelle King laissaient entendre qu'ils n'étaient pas fermé à l'idée de proposer un spin-off pour "The Good Wife", suite à la conclusion de la série en ce mois de mai aux Etats-Unis. Ils nous avaient bien caché que les discussions étaient déjà en cours.

CBS vient officiellement de commander un spin-off de "The Good Wife" centré sur le personnage de Diane Lockhart, incarné par Christine Baranski. Lucca Quinn (Cush Jumbo) fait également parti de ce nouveau projet. L'épisode pilote sera écrit par Robert et Michelle King.

Produite par CBS TV Studios, le spin-off de "The Good Wife" sera diffusé sur la plateforme de streaming CBS All Access, sur laquelle le groupe proposera déjà la nouvelle série "Star Trek" en 2017. Le spin-off sera lancé au printemps 2017 et l'action reprendra un an après les événements survenus dans le series finale de la série originale.

Partager cet article

Commenter cet article